Citation:
Envoyé par sami47
bonjour,
j'ai acheter une interface clone pas longtemps (full chip/9218165C) vendeur avec bonne réputation, l'interface marché bien, je lai testé avec les deux version v7.83 et 9.91 . tout étais bien jusqu'au jour ou j'ai prêté l’interface a mon amis qui la utilisé en se connectant au wifi et tous d'un coup l'interface ne peut plus détecter le code VIN automatiquement du véhicule ni communiqué aux calculateurs même si je rentre le VIN manuellement.
en sachant que j'ai essayer de changer les câbles sans résultats, mais quand j'ai essayer l’interface d'un autre amis sur mon ordinateur, son interface marché très bien,
sachant aussi que mon interface est reconnu dans l'ordinateur (driver détecté), voyant vert s’allume, j’ai essayer plusieurs firmware avec "interface checker" mais sans résultat.
est-ce possible que l'interface est "briqué" juste par ce que l'ordi de mon amis étais connecté a internet pendant l'utilisation/l'installation du diagbox ? et si il ya une solution. merci
|
Bonjour , il ne faut jamais se connecter sur internet si l interface est connecté car il n est pas officiel et diagbox le bloc , aprés il y a plus rien a faire