Messieurs bonsoir désolé j'ai pas pu revenir plus tôt, hier j'ai pu tester le circuit pour la sonde de presion j'ai trouvé qu'il y a continuité sur le circuit aussi j'ai testé le circuit du relais de démarrage qui vient du BCM il y a continuité. J'avais pris la peine de démonter les injecteurs et j'ai trouvé que il ete bien sal et bien rouillé car le moteur a été acheté à la casse elle a dû rester au moins quelques mois à l'extérieur. Donc j'ai nettoyé les injecteurs après ça je chante le relais de démarrage sa tourne ça pète mais ça démarre pas en utilisant start pilote . Et aujourd'hui j'ai eu un bon ami Jamel qui m'a rendu visite ila de l experience on mecanique. Donc on a pu changer la pompe de distribution carburant et la sonde et purger le circuit. On a utilisé le start pilot enfin il a pu démarré pas avec les carburants mais avec le Start pilot. Il tourne vraiment dès que il y a plu de star pilot il est il s arret. D'après Jamel., Il y a un problème électronique ce n'est plus de la mecanique mécanique. Car le fait qui ne démarre pas avec la clé il fallait fermer le relais de démarrage manuel le problème est bien là on se demande si ce n'est pas le BCM qui se met en sécurité il envoie pas le ( - ) pour alimenter le relais de démarrage et pourtant j'ai bien tracé le circuit il est bien intact il y a un fils + 12V qui vient de la boîte à fusible avec un fusible de 5 A et l autre qui et le ( - ) qui vient de la pin numéro 3 du BCM. jai scanner avec la clip après avoir fait les tests
Voici les erreurs qui s'affichent
L'une de ça doit être un des injecteur qui est pas bon je pense
DTC 00875 fonction régulation de pression Rail 2.DEF. Point rouge
DTC 019017. Circuit capteur pression rail. 3.DEF. Point rouge
DTC C00187 communication can. 1.DEF. Point rouge
DTC 956804 dongle. Point jaune
c'est ça mon aventure du weekend :-) et je remercie encore toutes les personnes qu'ils ont pris la peine de partager leurs idées.
|