Salut,
"Je n ai pas vérifier ni proposer aucune référence sais très bien dangerous cet écu de faire mumuse compatibilité."
=> Comprends rien, donc tu le sais très bien et tu dis de la merde pour induire en erreur les autres ? C'est donc plus une nand (lol) ? Quand t'essaie de te foutre de la gueule des gens, au moins, soit sûre de toi....
"Ça critique un tool offline et gratuit sorti bien avant le tiens oublie pas et venant de kmtech faut en profiter lol."
=> Je n'ai rien critiqué du tout, j'ai juste dit que c'était faux, et à juste titre. Mais j'aurai dû laisser faire peut-être ?
Et par contre, monsieur je défend les droits d'auteurs des pdf, j'ai lu récemment a un endroit "je préfère proteger les petits dev etc".... Tu te fous pas un peu de ma gueule la ? Tu veux un petit screen aussi ? Mais vas-y continue de lécher les boules de ceux dont tu as besoin par intérêt. (je me comprends)
"Si ma mémoire est bonne tu as fait la même erreur en 2021-22 ???"
=> J'ai fait l'erreur une fois oui, mais y'a que ceux qui font rien qui font pas de connerie non ? Et j'ai eu la descence de corriger tout de suite pour que ca n'arrive plus. Et tu vois à priori ça sert. J'ai rien à cacher, met ta capture si tu veux....
Bref, tu as coupé les ponts du jour au lendemain dès que t'as su pour BEUT Pro, je t'ai demandé des explications, et tu m'as laissé dans l'ignorance. C'est ton choix. Mais vient pas me faire la morale avec tes jugements à la con.
++
|