Afficher un message
Vieux 23/01/2023, 09h45  
matt0013
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 9
matt0013 will become famous soon enough
Par défaut

Salut,
Désolé pour la réponse un peu tardive, je devais changé mon calorstat qui restait toujours ouvert et j'avais pas le temps. Maintenant changé cela n'a rien changé toujours pas de passage en boucle fermée. J'ai regardé a froid les température eau/ air, elles correspondent et sont cohérente avec l'extérieur. La pression d'air d'admission suit bien la consigne en roulant.
Dessus j'ai une reprogrammation éthanol, le gars qui a fait la carto m'a dit qu'il n'a pas désactivé la lambda. Par contre j'ai décatalysé a cause du catalyseur qui c' était bouché, je n'ai pas encore mis de détrompeur et je n'ai aucun défaut qui remonte. Les fuel trim S et L sont a zéro suite a une remise a zéro car recalage de la distribution puis n'ont pas évolué toujours zéro.Les symptomes fume pas mal suite au mélange trop riche que je suppose car passe pas la pollution au CT, démarrage a chaud ou froid pas au quart de tour faut tiré 2-3 coup de demarreur avant qu'elle démarre.

Pour ce qui est de l'encrassement des soupapes il remonterait un défaut de mélange riche, avec des saccades a l' accélération alors que la je n'ai aucun défaut qui remonte ni d' accoups..
matt0013 est déconnecté   Réponse avec citation