Discussion: Foxflash Pcr1.2
Afficher un message
Vieux 23/01/2023, 17h45  
Faridovitche
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 6
Faridovitche is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Cc, comment vas-tu l'ami ? Bien j'espère, je vois que tu poses des questions mais tu ne participes pas beaucoup, fais un effort stp. On a toujours quelque chose à partager.

Pour fox flash ils ont un groupe Facebook où tu devrais avoir la réponse à toutes tes questions.

Cordialement
Bjr oui c vrai je pose boucau de de questions et je participe rarement je fait la repro depuis pas longtemps enfin je suis tjr entrain d'apprendre c'est une passion après bien sûr la mécanique j'ai téléchargé pas mal de logiciel de reprog sur Facebook que j'ai mis sur un disque dur promis des que j'ai un moment je partage

---------- Post added at 05:42 PM ---------- Previous post was at 05:39 PM ----------

Citation:
Envoyé par thepatrick31 Voir le message
salut Autotuner c est du materiel officiel c est pour cela que c est plus cher et c est moi risqué qu' un clone
Bjr Oui le problème c'est le prix pour le moment impossible d'avoir un autotuner c'est pour ça que je veu un chintok

---------- Post added at 05:45 PM ---------- Previous post was at 05:42 PM ----------

Citation:
Envoyé par bassh Voir le message
surtout vu le prix du pcr2.1 pas toujours donné d'occasion et qu'il faut réaligner après.
il 6 ou 7 ans j'avis du en payer un neuf à +/-2400€ chez vw.
C'est vrai que c un risque en attendant que j'investis sur un autotuner pour le moment pas le choix obligé d'avoir un chinois
Faridovitche est déconnecté   Réponse avec citation