Bonsoir a tous
Le proprio d'une 207 m'a filé un calculateur d'airbag avec les mêmes références:0285010828 9675068880
Cette personne a racheté cette 207 accidenté,refais tous ce qui avait a faire,changement airbag etc.... et a donné son calculateur a réparer a une personne qui apparemment savait les réparer,mais voila lorsqu'il a remis son calculo en place toujours même problème voyant allumé.A l'ODB cela indique prétensionneur ceinture côté passager défaillant ? tous les airbags et prétensionneur on étaient changé et par du neuf.
Il m'a donné son calculateur et lorsque que je l'ai ouvert je n'est pas trouvé de 95160 première surprise???J'en ai déduis que le réparateur de calculo s'était foutu de lui.
Donc voilà j'ai essayé d'analyser un peu ce calculo afin de voi ou cette 95160 pouvait être soudé,je ne sais pas si j'ai trouvé mais lors du premier dianostic avec PP2000 bien le calculateur n'est pas présent :-(.
Baste59 je vois que tu as été confronté a ce problème toi ou une autre personne pourrait-elle me confirmer l'emplacement de l'eprom ainsi que son sens ???
En vous remerciant d'avance.
Photo ci jointes:

calculateur avec l'eprom soudée(entouré en rouge) et l'eprom au dessus grossis pour le sens qui est important aussi(entouré en rouge).
J'attends vos commentaires cordialement angels59
Au passage petit thanks a electroauto pour son clear :-)
Baste59 peux tu confirmer que son clear a marché.
Merci encore