Citation:
Envoyé par Faridovitche
Je respecte les chinois surtout pour leur bolo et si j'arrive à faire de la repro pour un petit budget c'est uniquement grâce à eux j'ai rien fait de mal j'ai déjà entendu dire chintok plusieurs fois c'est une façon de parler sof si c'est une insulte alors je fait erreur
|
L'important c'est de reconnaître son erreur. Le terme chinetok est péjoratif c'est comme le mot n*egre. C'est un terme à connotation raciste.
Par contre tu n'as agressé ni insulté personne malgré tout ce qu'on te reproche, beaucoup auraient démarré au quart de tour et patate pour tout le monde. C'est à féliciter.
Pour fox flash comme susmentionné ils ont un groupe Facebook, j'ai moi même pcmtuner dans le tiroir jamais utilisé en attendant son heure de gloire. Je ne sais pas s'il fait les pcr mais tu peux aussi poster dans le groupe Facebook.
Sinon fox flash devrait le faire.
Cordialement