Afficher un message
Vieux 24/01/2023, 12h52  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 91
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Le probleme du HHO ou oxyhydrogene ou gaz de Brown ( le nom change mais c'est pareil ) c est que

Aucunes etudes scientifiques ne valident l effet nettoyant hors eventuellement chambre de combustion si on en mets beaucoup et si on a une pression IMEP suffisante ( faire une recherche Google Schoolar ) et que sur les principes de chimie et de physique c est idem le HHO se transforme apres combustion en eau et c est tout donc autant injecter de l eau chaude avec un pulverisateur dans le collecteur d echappement .

Aucun brevets ne protegent cet effet hors la foutaise francaise de brevet avec l'eau en etat super critique ....

Pourtant c est un tres gros marche du doamine auto et un marche $$$$

Un autre point c est que le FAP c est un filtre ceramique en ceramique poreuse donc les cendres hormis les ejecter a contre flux je ne comprends pas non plus comment elles sortent .

Je nettoie mes FAP avec la methode eau + boost air comprime puis trempage dans nettoyant puis a nouveau eau + boost air comprime puis un boost final air pour chasser un maximum d eau tous les 50000 km maxi .

Je n essaye de battre des records de kilometrage mais surtout j essaye d eviter d etre en panne et de reduire au maxi ma consommation de carburant .

Pour info Toyota a paye une grosse somme aux proprietaires de 4x4 en Autralie car les FAP Toyota encrasses augmentaient la consommation et Ford a rappele des milliers de pickup pour debut d incendie des FAP etc etc

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
AME (24/01/2023)