Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Le probleme du HHO ou oxyhydrogene ou gaz de Brown ( le nom change mais c'est pareil ) c est que
Aucunes etudes scientifiques ne valident l effet nettoyant hors eventuellement chambre de combustion si on en mets beaucoup et si on a une pression IMEP suffisante ( faire une recherche Google Schoolar ) et que sur les principes de chimie et de physique c est idem le HHO se transforme apres combustion en eau et c est tout donc autant injecter de l eau chaude avec un pulverisateur dans le collecteur d echappement .
Aucun brevets ne protegent cet effet hors la foutaise francaise de brevet avec l'eau en etat super critique ....     
Pourtant c est un tres gros marche du doamine auto et un marche $$$$
Un autre point c est que le FAP c est un filtre ceramique en ceramique poreuse donc les cendres hormis les ejecter a contre flux je ne comprends pas non plus comment elles sortent .
Je nettoie mes FAP avec la methode eau + boost air comprime puis trempage dans nettoyant puis a nouveau eau + boost air comprime puis un boost final air pour chasser un maximum d eau tous les 50000 km maxi .
Je n essaye de battre des records de kilometrage mais surtout j essaye d eviter d etre en panne et de reduire au maxi ma consommation de carburant .
Pour info Toyota a paye une grosse somme aux proprietaires de 4x4 en Autralie car les FAP Toyota encrasses augmentaient la consommation et Ford a rappele des milliers de pickup pour debut d incendie des FAP etc etc
Au revoir
OS
|
As tu déjà essayé? Sur des diesels kilometrés j'ai à chaque fois ressenti un gain. Moteur qui tourne mieux, moins bruyant. Pas de gain de conso contrairement à ce qui est annoncé. Et cela sur plusieurs voiture et avec plusieurs proprio différent. Même ma femme m'a dit que la voiture est plus silencieuse.