Afficher un message
Vieux 25/01/2023, 06h53  
vwseb
Membre accro

Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Le probleme du HHO ou oxyhydrogene ou gaz de Brown ( le nom change mais c'est pareil ) c est que

Aucunes etudes scientifiques ne valident l effet nettoyant hors eventuellement chambre de combustion si on en mets beaucoup et si on a une pression IMEP suffisante ( faire une recherche Google Schoolar ) et que sur les principes de chimie et de physique c est idem le HHO se transforme apres combustion en eau et c est tout donc autant injecter de l eau chaude avec un pulverisateur dans le collecteur d echappement .

Aucun brevets ne protegent cet effet hors la foutaise francaise de brevet avec l'eau en etat super critique ....

Pourtant c est un tres gros marche du doamine auto et un marche $$$$

Un autre point c est que le FAP c est un filtre ceramique en ceramique poreuse donc les cendres hormis les ejecter a contre flux je ne comprends pas non plus comment elles sortent .

Je nettoie mes FAP avec la methode eau + boost air comprime puis trempage dans nettoyant puis a nouveau eau + boost air comprime puis un boost final air pour chasser un maximum d eau tous les 50000 km maxi .

Je n essaye de battre des records de kilometrage mais surtout j essaye d eviter d etre en panne et de reduire au maxi ma consommation de carburant .

Pour info Toyota a paye une grosse somme aux proprietaires de 4x4 en Autralie car les FAP Toyota encrasses augmentaient la consommation et Ford a rappele des milliers de pickup pour debut d incendie des FAP etc etc

Au revoir
OS
As tu déjà essayé? Sur des diesels kilometrés j'ai à chaque fois ressenti un gain. Moteur qui tourne mieux, moins bruyant. Pas de gain de conso contrairement à ce qui est annoncé. Et cela sur plusieurs voiture et avec plusieurs proprio différent. Même ma femme m'a dit que la voiture est plus silencieuse.
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post:
AME (26/01/2023)