Citation:
Envoyé par NORDAX
Salut jah tu a tout a fait raison ! il va falloir vraiment verrouillé le max d'info !! moi hier encore chez un client il parle et il m'explique comment faire le off
par respesct en verx lui j'ai rien dit mais j'avais envie de l'envoyer ce faire xxxx
en ce moment je voie des stage 1 120€ !!!! bientot faudras aller bosser avec une seringue piqué dans le bras
|
Je suis tout a fait d'accord avec vous mais faites un tour sur Youtube ce que vous pensez être des secrets sont debales au grand jour la video immo 27000 vues. Voir aussi sur des forums analogues Mhh ,DigitalK comme les immo , programmation des clefs , clonages . Ces deballements sont faits a la fois par les vendeurs des outils Chinois,Polonais en grande partie Abrites, Autel, Obdstar , Cgdi , Carlabimmo qui vous font des videos pas a pas, et également par des professionnels qui veulent montrer comment ils sont meilleurs que les autres , c'est ainsi que tu vois apparaitre des prix du style 80€ pour la suppression des ad blue et des fap et moins de 50€ prog clef, clef fournie avec déplacement et taillage Psa Renault et j'en passe