Afficher un message
Vieux 27/01/2023, 07h42  
bricofoy
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
bricofoy will become famous soon enoughbricofoy will become famous soon enough
Par défaut

Bon, alors voilà où j'en suis : avec le dump de l'eeprom de l'immobox, j'ai pu retrouver le code pin

Avec le code pin entré avec Clip, je peux démarrer le camion, donc j'ai pu le ramener chez moi, c'est déjà pas mal.

Par contre avec Clip, même avec le pin impossible de lancer la procédure d'apprentissage des clefs. Dans la liste des états, ça reste toujours sur apprentissage verrouillé.

En essayant des trucs avec renolink, je ne sais pas au juste comment, je me suis retrouvé avec l'immobox complètement bloqué (clignotement super rapide, bien plus que quand la clef n'est pas reconnue) qui ne prenait plus le pin, ni rien.

Du coup j'ai re-dessoudé l'eeprom, et j'ai pu constater qu'elle était complètement changée. Il restait des trucs dedans, mais pas grand chose, sinon des FF un peu partout. En y remettant le fichier lu la première fois, ça refonctionne comme avant.

Maintenant ma question est : n'ayant pas la clef d'origine, comment (à part chez renault) pouvoir retrouver le code à programmer dans les clefs neuves ? Et une fois les clef codées correctement, comment faire l'apprentissage dans l'immobox, du coup ?

Merci
bricofoy est déconnecté   Réponse avec citation