Afficher un message
Vieux 27/01/2023, 20h00  
bricofoy
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
bricofoy will become famous soon enoughbricofoy will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
salut pourquoi ne pas ecouter ce qu'on te dit

cle arrive programmer d'usine au code pin du vehicule

la seule solution que tu as est d'envoyer ton immobox a quelqu'un equipe pour te programmer 2 transpondeurs t5
Mais j'écoute, justement. Enfin il me semble. Et j'essaie de faire le tri dans ce que je lis, aussi.

On m'a dit qu'il me fallait renolink, je me le suis procuré. Finalement ça ne change rien avec l'immobox, mais peu importe.

J'ai bien compris qu'il fallait d'abord programmer les clefs. Sauf que le code qui doit être mis dans la clef, comment on le trouve ? Alors oui, effectivement, je peux envoyer mon boîtier à qqn qui me le fera, mais j'aurai rien appris, c'est pas non plus le but. A ce compte là je serais allé directement chez Renault.

D'accord, pour programmer les clefs, il faudra effectivement que je le fasse faire, parceque j'ai pas le matos, et que je ne vais pas l'acheter pour un one shot.
Mais pour le reste, je voudrais comprendre le processus en entier.

Et puis ça me permettra aussi de faire un tuto ou au moins un résumé point par point, puisque manifestement ça manque, même si l'engin est vieillissant, il y en a encore pas mal qui roulent, et ça sera sans doute utile à d'autres :)
bricofoy est déconnecté   Réponse avec citation