Afficher un message
Vieux 29/01/2023, 07h15  
Bahamutfr
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Bahamutfr is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
Salut ta participation est quasi nul cest un forum d entraide t imagine si on etais tous comme toi
et tu pas nouveau tu es inscrit depuis 2019 en plus on a pratiquement le meme age et je pense la meme chose que tech auto je vois pas le rapport avec les 49 ans
Encore un fois, je ne demande pas du file, en quoi puis-je aider les autres sans compétence en IMMO? Mettre des postes inutiles pour atteindre les 400 messages?!Je ne demande rien de gratuit,je payes mes prestations.

Je demande un avis sur une méthode, mais même ca ,ca à l'air ca offusque les anciens.

J'avoue ne pas vous comprendre, entre les moralisateurs et ceux qui poste la solution (que je n'ai d'ailleurs pas demandé) en disant "tu l'auras quand tu auras assez de post...."

J'attendais en somme un type de r"ponse du genre "Laisse tomber cette méthode ne fonctionne pas" ou l'inverse, ce qui m'aurait donné un axe de reflexion, ou même me permettre d'acheter le file a l'un d'entre vous.

Au lieu de ca on se retrouve on tribunal du net parce que l'on a même pas le droit de poser une simple question.. remettez vous un peu en questions aussi à un moment.
Bahamutfr est déconnecté   Réponse avec citation