Afficher un message
Vieux 30/01/2023, 13h43  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nicolas13007 Voir le message
Bonjour je lance ce post pour pouvoir comparer avec At ou autres Kess V2 , contrairement a ce que j ai pu lire au sujet de AT sur cet outil j'ai rencontre que deux difficultés une sur Porsche Cayenne 4800 turbo s de 2009 avec Ecu SDI 4 lecture obd ok et impossible de récrire apres effacement ventilo a fond et pas de démarrage ,résolu avec Kess clone par obd et j'ai écrit le fichier lu par Flex et une Polo 2019 avec ecu Med 17.1.27 lecture virtual et impossible d’écrire l'ecu apres que l'outil la efface donc plus de démarrage , résolu avec Autotuner lect.virtual et ecriture obd .
Salut , perso pour le moment flex aucun mais alors aucun problème.

Pour moi c'est un des meilleurs

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
karera 1 (30/01/2023), Nicolas13007 (30/01/2023), SaTouF (31/01/2023), yann3 (30/01/2023), zingilingiling (01/02/2023)