Afficher un message
Vieux 30/01/2023, 21h07  
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

OVERSPEED, j'ai retrouvé des mesures que tu m'avais donné, lors de mes recherches pour de manque de pression turbo sur 5 skoka euro6

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Pour les valeurs de pression differentielle sur un 2 TDI


FAP neuf ou a moins de 15% d encrassement ( max 15% )
Moteur a temperature et regime ralenti > 0-10 mbar

>1500/min > 5-20 mbar
>2000/min > 15-35 mbar

FAP sale ( 40-60% donc regeneration )
Moteur a temperature
>1500/min > more than 50-80 mbar
>2000/min > more than 150 mbar

Exemple valeurs 2.0 l FAP colmaté á 15%
ralenti > 5 mbar
2100/min > 20 mbar
3100/min > 65 mbar
4000/min > 105 mbar
.......
Donc à 3000 tr à 77 hpa ( mbar ) , je ne suis pas si mal ?
AME est déconnecté   Réponse avec citation