Afficher un message
Vieux 31/01/2023, 08h29  
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 922
Thanks: 2 497
Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
salut moi perso j"arrive toujours pas a comprendre pourquoi une alim de 80 ou 100A sous contact !


quand tu voie un ecu prend 5A au max et a l'heure ou les récentes sont equipé ampoule led ...
detrompe toit, tu alimente l'ensemble du vehicule et parfois tu peut avoir des pics
surtout chez bm ou parfois tu passe les 80A
tu n'est pas en bench donc logique

---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
Hello,

C'est pour ça que je fais le plus possible en bench perso. Et si obd chargeur/booster et si vraiment c'est une gourmande, c'est le jeep avec le 5 cylindre qui nourrit

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
attention chargeur et autre booster ne fonctionnent pas,lors de grosse demande d'un coup,ce n'est pas un alternateur
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
Alessiapia14 (31/01/2023), WJon (31/01/2023)