[QUOTE=NORDAX;967159]
Citation:
Envoyé par yann3
detrompe toit, tu alimente l'ensemble du vehicule et parfois tu peut avoir des pics
surtout chez bm ou parfois tu passe les 80A
tu n'est pas en bench donc logique[COLOR="Silver"]
ok ! mais franchement j'en ai deux de maintiens de charge et la seul foi ou je voie sa monte en AMP c'est quand tu le lance et apres sa ce stabilise a 10 ou 20A max donc moi j'ai jamais vue 80A ou plus ........
et bien sur on parle obd ! meme si tu réveille tout les boitier sa consomme quoi ???
j'aimerais bien voir quand tu flash un ecu et sa reste a 80A ! ou alors batterie dead.
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Salut
Tous dépend si pendant le flashage le ventilateur se déclenche ( 35 A )
J’ai deja essayer sur une audi a8 tu arrive au 100A mais il faut le provoquer
Quand tu flash une voiture tu coupe les phares, ventilation etc et comme tu dis tu ne dépasse casi jamais 20 A
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