Afficher un message
Vieux 31/01/2023, 15h05  
Tristan25
Membre accro

Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par yanp55 Voir le message
ça sera pas top au niveau de la résolution, et si c'est comme pour moi ça fait plus mal aux yeux.
tu vas avoir des icônes disproportionne soit large ou haute ce qui visuellement est pas agréable.
parfois cela donne des grosses bordures sur l'affichage de l’écran.
une rtx 3050 serait idéal faut compter 300/350€
après il y a peut être moins cher mais je connais pas tous les modèles.
sinon demande ou tu vas acheter ton écran pour qu'il te conseille sur un modèle entrée de gamme qui gère la résolution 3440x1440 moins chers qu'une rtx 3050 je croit qu'il y a des modèles récents en dessous des 200€
après vérifie que la carte passe dans ta tour les boitier constructeur comme hp on des boitier ( demie hauteur) c'est pas l’idéal

Ok dac je prendre note merci beaucoup

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Sans parler de jeux je pense que pour la fluidité de l'image , il faut un minimum.
Sans dépenser pour rien , je pars du principe qu'il est mieux d'avoir une carte plus puissante que tu solliciteras moins , qu'une limite qui sera davantage sollicitée.
Après ce n'est que mon point de vue.
Tiens regarde ce test notamment le sujet sur la carte graphique :
https://www.lesnumeriques.com/monite...7181/test.html

Ok dac alors je vais m’orienter sur une rtx 3050
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tristan25 For This Useful Post:
uncleseb (31/01/2023)