Ci-joint les relevés sur un moteur 1.6 TDI 105 ch CAYA de 190 000 km dont la dernière régénération à été faite il y a 20 km. Mon fils se plaint également de régénération très fréquente
Adresse 01: Moteur (03L 906 023 FS)
IDE00021 Régime moteur 2591 /min
IDE00025 Température du liquide de refroidissement 45 °C
IDE00196-ENG100000 Température d'huile moteur-TOIL 29 °C
IDE00347 Masse d'air: valeur effective 35.36 g/s
IDE00427-ENG101722 Filtre à particules: pression différentielle-DIP_PF 14.34 hPa
IDE00433-ENG103279 Filtre à particules: volume de cendres de pétrole-MASS_ASH_PF 46.4031075 g
IDE00434-ENG102050 Filtre à particules: masse de suie calculée-MASS_SOOT_SIM_PF 5.70 g
IDE00435-ENG101197 Filtre à particules: masse de suie mesurée-MASS_SOOT_PHY_PF -5.33 g
IDE00436-ENG102397 Filtre à particules: km depuis dernière régén.-DIST_RGN 21.7 km
IDE02234-ENG102117 Capteur 3 de température des gaz d'échappement-TEG_MES[1] 93.73 °C
IDE02236-ENG102786 Capteur 4 de température des gaz d'échappement-TEG_MES[2] 69.35 °C
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IDE00021 Régime moteur 3095 /min
IDE00025 Température du liquide de refroidissement 59 °C
IDE00196-ENG100000 Température d'huile moteur-TOIL 53 °C
IDE00347 Masse d'air: valeur effective 54.32 g/s
IDE00427-ENG101722 Filtre à particules: pression différentielle-DIP_PF 35.65 hPa
IDE00433-ENG103279 Filtre à particules: volume de cendres de pétrole-MASS_ASH_PF 46.4033803 g
IDE00434-ENG102050 Filtre à particules: masse de suie calculée-MASS_SOOT_SIM_PF 5.80 g
IDE00435-ENG101197 Filtre à particules: masse de suie mesurée-MASS_SOOT_PHY_PF -5.33 g
IDE00436-ENG102397 Filtre à particules: km depuis dernière régén.-DIST_RGN 21.7 km
IDE02234-ENG102117 Capteur 3 de température des gaz d'échappement-TEG_MES[1] 114.04 °C
IDE02236-ENG102786 Capteur 4 de température des gaz d'échappement-TEG_MES[2] 93.23 °C
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