Afficher un message
Vieux 01/02/2023, 12h19  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 956
Thanks: 2 955
Thanked 2 814 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 64
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
plus il y a de traitement,plus ca incite a acheter, voila tout
apres il y a le sav, ils se doivent de reussir,si c'est dans leur liste
Bonjour yann

tout à fait d'accord avec toi , lorsque tu vois ce qu'il est susceptible de traiter , cela incite à investir dans ce soft , mais s'il ne fait tout et que le SAV ne fait pas son job comme il le faut , bien ça me freine dans l'envie de l'acheter lol
Pour ma part , un membre du forum me faisait mes fichiers via swiftec pour du VL et jamais eu de problème idem pour un collègue qui travaille avec lui pour du VL .
Maintenant je m'intéresse de très prêt au PL , engins de TP , agriculture , engins travaillant dans l'industrie (mon secteur où je connais très bien les difficultés rencontrées dans un environnement assez hostile)
Si quelqu'un bosse dans ce secteur et utilise un sofware plus ciblé dans ce domaine, bien vos conseils sont les bienvenus.

Mon tool et un DBfox master en full officiel , j'ai Davinci officiel et Xdecoder officiel également qui fonctionne pas trop mal pour le VL.

Cordialement

Rudy
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
Gael.gandrey@gmail.com (12/04/2024), pp08 (01/02/2023)