Salut,
Je viens redonner des nouvelles pas terribles....
Je suis allé voir le garage qui m'a reprogrammé, il commence à me dire que c'est a cause de la sonde lambda aval que cela ne passe pas en boucle fermée. Je ne suis pas d'accord avec lui, la aval sert juste a contrôler l'état du catalyseur.
Donc je lui ai dit mais ne suis pas resté dans le débat.., il m'a dit je vais te faire un cata off comme ça la sonde est désactivée mais cela ne pourra pas passé en boucle fermée car elle n'est plus active..
Je lui ai expliqué que je voulais juste retrouvé une richesse en boucle fermée.
Il a fait son cata off, appauvri de 2% il m'a dit, mais bon cela n'a rien changé, je ne suis pas étonné...
Après il me dit passe la semaine prochaine je te repasse en carto d'origine pour voir si cela passe bien en boucle fermée car pour lui c'est un problème d'ordre mécanique.
Maintenant la voiture reste accéléré au régime que je suis quelques secondes quand je débraye pour passé les vitesses, ce qu'elle ne faisait pas avant d' allé le voir.
Du coup j'ai plus confiance...
Vu que je ne suis pas équipé j'ai envi d'acheté un calculateur d'occasion, faire faire un imo off, a moins que l'on puisse faire un apprentissage clé avec diagbox et voir si cela passe bien en boucle fermée avant d'attaqué quelconque réparation mécanique..
Puis si cela passe en boucle fermé, ça confirmera ma théorie..
Je suis preneur de vos idée...
Merci
|