Citation:
Envoyé par isogame
Bonjour a tous
Je lis , comprends et prends note de ce que tu ecris !
J'ai besoin d'aide , je me suis inscrit , je respecte la charte etc
Et il y a TOI qui glisse "Je suppose qu’on aura plus de nouvelle une fois ton probleme resolu." puis "Vous inquietez pas j’ai pas essayer de l’aider en pv,je l’avais sentit venir celui ci"
Tu es qui pour me juger ?
Je ne comprends pas trop ton attitude et cette mentalite de m..de
!!
|
Ca fait bientot 4 ans que je suis sur le forum.je peux te dire que j’en ai vu passé.et tout ce que je peux te dire et j’en suis certains,c’est que vu que tu as pas de niveau en electronique (chose qui normalement est refusé c’est un forum de pro) une fois ton soucis resolu tu ne te connecteras plus.
T’aura eu ce que tu veux.aider les autres tu ne le feras pas (par choix ou manque de competence)
Et ca j’en quis certains.
Tu as été respectueux depuis ton arrivé je te l’accorde c’est justement pour ca que je voulais t’eviter de demonter pour rien
Et toi t’arrive tu me dit que je pollue ton post.alors bonne continuation avec ton trafic.
Pour info le dernier que j’ai fqit j’en ai eu pour 15 min et c’etait semaine derniere.t’en es a 2 jour et t’as toujours le soucis.
Je te le redit une derniere fois,enmene en concession il ont les acces necessaire pour te le faire en 10 min
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk