Le calculateur d'origine a été envoyé par mon garagiste pour controle, verdit: il a pris l'eau, d'où le remplacement.
Ce qui a déja été fait:
- changement de 5 injecteurs il y a env 1 an (la voiture fumait, et le VCDS remontait des valeurs hors tolérances).
- changement de la pompe HP il y a 4 ans (véhicule refusait de démarrer).
- changement du volet d'admission d'air.
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Citation:
Envoyé par Alessiapia14
Hello,poste le rapport de diag complet vcds
, quel type moteur exact stp, regarde si le calculateur moteur à la mise sous contact est déverrouillé,as tu des trace d'eau dans la baie de pare-brise, ou évacuation pareboue bouchée, les fusibles sont OK ? En paramètre réel,peu tu relever les tension au borne,les relais on été contrôler ?, la pompe de gavage peut être actionner via vcds.il ya même une séquence ppur reamorcer-Celle ci
Si le mécano à pas vérifier la pompe de gavage ou même le circuit go complet, grâve erreur change de mécano.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
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Mon garagiste a fait la procédure pour réamorcer le circuit avec la pompe de gavage, pas sûr que ça fonctionne, il ne l'a pas entendu tourner....
Que sont les clics sur thanks et les réputations?
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Il y a eu des chutes de tension, la batterie est moyenne, mais mon garagiste branche un booster...