Discussion: Extracteur
Afficher un message
Vieux 05/02/2023, 17h55  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut et merci les gars !

Effectivement les constructeurs sont dans l’économie, je remonte toujours les bougies allumage ou prechauffage avec de la graisse cuivrée, mais le soucis sur les prechauffage c’est que souvent c’est le crayon qui se soude dans la culasse.

J’ai l’outil pour les vibrer, j’ai laissé tourner 2h avant démontage le véhicule et j’ai bourré de degrippant vendredi dernier pour maximiser les chances, résultats 3 venus sur 4 avec le pistolet vibrant…

La dernière a cassé, car c’est vraiment fin ses bougies de nos jours …

On remercira jamais assez les ingénieurs !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour

C est pour gagner du poids car chaque gramme compte et ce n est pas une plaisanterie car poids = consommation = co2 = taxes

Et en plus suite a l accord constructeur et l Europe les voitures c est 5 ans / 100000 km et apres plus responsable de rien donc en gros il est meme pas prevu de changer devoir changer les bougies de prechauffage ou alors aux risques et perils du pauvre garagiste et du client .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation