Afficher un message
Vieux 05/02/2023, 19h59  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 787 Times in 3 261 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
lol sauvé ;;; si il te faut l occasion et l ori c'est pas du rattrapage c'est du clonage

après suivant l étendu du déjà si le pcb est bien mangé par la rouilles dur de ratrappé
non c'est pour verifier le clonage, desolé mais j'ai par habitude de ne pas faire confiance au boulot des autre, ca evite parfois de travailler dans le vide sur une erreur non connu
ce type d'ecu n'est pas vraiment sujet a prendre l'eau et bien souvent les reparateurs,lorsqu'ils n'y arrivent pas,il incrimine l'eau mais ne rendent jamais l'ecu et font payer une prestation pour rien

---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

Citation:
Envoyé par defjones Voir le message
Merci Yann, le problème est que je n'ai plus le calculateur d'origine, puisque c'était un échange standard...
Donc, à part contrôler le calculateur que j'ai....
contact mp si besoin

---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

Citation:
Envoyé par defjones Voir le message
Merci Yann, le problème est que je n'ai plus le calculateur d'origine, puisque c'était un échange standard...
Donc, à part contrôler le calculateur que j'ai....
je mort de rire, ils t'on dit non réparable , donc il font un échange standard et il font quoi de l'autre ecu?? ils récupèrent l'alu !!!
si ils fond de l'échange standard, c'est qu'ils réparent le tiens pour le revendre plus tard, enfin dans la logique de l'échange standard
est ce que déjà vous rentré en com avec cet ecu??