Afficher un message
Vieux 06/02/2023, 12h32  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Non non pas forcément le problème c’est qu’il y a eu pas mal de chose faite qui pourrait être mal fait le mieu est de laisser la voiture chez une personne compétente…
Avec le rapport vcds je vois une erreur de communication avec le calculateur moteur
Un controle des alimentation, masse, can bus à été faite?
Pareil on ne peut pas certifier que le calculateur à été bien cloner etc… c’est pas facile sans la voiture

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
au moins, on se rejoint la dessus

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

Citation:
Envoyé par defjones Voir le message
Oui, j'ai remarqué cette erreur de communication avec le calculateur moteur, défaut que je n'avais pas avec l'ancien...
pour moi , comme ca a distance, ca ressemble a ce que j'ai déjà constaté sur d'autre ecu de cette motorisation sur Q7 et je j'ai reussi a remettre en route
defjones (06/02/2023)