Afficher un message
Vieux 06/02/2023, 20h14  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 929
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour joe-joe

Tu as bien tes 12v en B2 fil rouge sur ton boitier de préchauffage.
Contrôles entre A1 du boitier de préchauffage fil blanc et masse si tu as tes 12v également.
Contrôles également A2 fil noir toujours boitier de préchauffage à l'ohmmètre
Beaucoup d'éléments transit sur ce fil blanc , débranche EGR, débitmètre, bougies de chauffage liquide de refroidissement etc...au cas ou un élément foutrait la me..de peut être aussi les épissures oxydées.
Tiens nous au jus

Rudy
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
Joe joe (06/02/2023)