Discussion: mercedes vito 108d
Afficher un message
Vieux 19/02/2023, 16h38  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,


Sur ce type d'injection c'est la pompe qui gère et qui est calée par rapport au temps moteur.

Si problème sur un seul cylindre,
il peut y avoir deux solutions :

- le gasoil arrive à l’injecteur mais pas à la bonne pression,
et n’atteins pas la pression de tarage de l’injecteur, conséquence celui ci ne s'ouvre pas.

- problème de rendement du cylindre en question (compressions/soupapes).

Pour la première, démontage de l'injecteur de la culasse et voir s'il crache sous démarreur.

Pour la deuxième, prise de compressions.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
neoamtrixe (27/02/2023), Pilouf (20/02/2023), pp08 (19/02/2023), Seev59 (24/02/2023)