Afficher un message
Vieux 20/02/2023, 12h17  
passemoi
Membre attaché
 
Avatar de passemoi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: st etienne
Âge: 44
Messages: 249
Thanks: 444
Thanked 206 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 18
passemoi has a spectacular aura aboutpassemoi has a spectacular aura aboutpassemoi has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

Message lié au kilométrage, effectivement le FAP est une pièce d'usure,
et l'ECU est codé pour l'échange de celui ci à 180 Mkms sur cet motorisation (de mémoire).

Un codage de l'échange du FAP dans l'ECU fera disparaitre ce message,
et ne reviendra pas si le reste des données est correct.

38 mbar à 3000 tr/min c'est au point mort ou en charge ?

Taux de suie ? De cendre ?
Hello,

38 mBar à 3000 tr/min c'est au point mort. Je n'ai pas fait d'essai en charge. C'est vrai que je ne me suis pas posé la question. Est ce que ça fait une grosse différence? De toute façon la batterie de mon Pc est morte et il me faut forcement une alim (au pire je pourrais prendre un onduleur)
Pour le taux de suie et de cendre il faudrait que je refasse un diag.
Est que tu sais de tête les valeurs critique?

Merci à tous. Comme d'hab toujours imper réactif!!
passemoi est déconnecté   Réponse avec citation