Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
Message lié au kilométrage, effectivement le FAP est une pièce d'usure,
et l'ECU est codé pour l'échange de celui ci à 180 Mkms sur cet motorisation (de mémoire).
Un codage de l'échange du FAP dans l'ECU fera disparaitre ce message,
et ne reviendra pas si le reste des données est correct.
38 mbar à 3000 tr/min c'est au point mort ou en charge ?
Taux de suie ? De cendre ?
|
Hello,
38 mBar à 3000 tr/min c'est au point mort. Je n'ai pas fait d'essai en charge. C'est vrai que je ne me suis pas posé la question. Est ce que ça fait une grosse différence? De toute façon la batterie de mon Pc est morte et il me faut forcement une alim (au pire je pourrais prendre un onduleur)
Pour le taux de suie et de cendre il faudrait que je refasse un diag.
Est que tu sais de tête les valeurs critique?
Merci à tous. Comme d'hab toujours imper réactif!!