Citation:
Envoyé par fils
Salut,
pas obligé de crier solutions sur tout les toits...
Apres etrange explique nous pourquoi ton BCM et ton eep ne contient pas Vin number lol...
Mystere ??? un peu comme ton profil d ailleurs...
|
Salut fils,
Je ne comprends pas trop ton message et tes attaques !? tu veux dire quoi exactement?
concernant le problème, je t'avais sollicité et Matrix28 & Boris91 pour m'envoyer l EEPROM à partir de D Flash, toi tu m'avait répondu que c'est corrompu et tu ne pouvais pas le faire, Matrix28 a pu le faire (Comment? je vais lui demander) et a pu m'envoyer un fichier (ouvert à tout le monde), ce fichier j'avais du mal à l'écrire au début mais une fois c'est fait, la voiture a démarré ! c'est pourquoi j'ai fait un retour et je l'ai remercié.
pourquoi n a pas de VIN? si si y avait de VIN, la preuve, une fois j'ai installé le boitier sur la voiture, j ai comparé le VIN de BCM avec la carte grise, il était OK, pour la suite, j en avait même pas besoin de suivre la procédure que matrix28 m'avait envoyé, la voiture a démarré de suite et roule depuis 3 jours sans problème.
Si ma réponse n'est pas encore claire, je laisse Matrix28 d'apporter plus de lumière.
Cdt