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			clone chinois - original - veuillez vérifierLe spécialiste reconnaît un original au premier coup d'œil - il n'est pas nécessaire de l'ouvrir.
 
 1. sur le connecteur rond noir se trouve un marquage blanc à 6 chiffres exemple "SD1505" - chaque VCI a un numéro différent.
 
 2. le connecteur USB à 15 pôles est noir - pour le clonage, il est généralement bleu.
 
 3. le petit connecteur d'alimentation à 2 pôles à côté est rectangulaire sur le clone et rectangulaire sur l'original avec une dimension de grille.
 
 4. je connais 3 VCI originaux différents de Citroën - Peugeot a juste un numéro légèrement différent.
 9780.Z5 PSA XS Evolution /921815C/.....
 A,1281Z PSA XS Evolution /921815C/.....
 A.1281 Z PSA XS Evolution R/922173A/.....
 
 Le XS Evolution "sans R " change toujours le firmware en fonction du logiciel connecté - vers le bas et vers le haut.
 
 Le XS Evolution R ne modifie le firmware que s'il est supérieur. Dans la pratique, c'est normal, car le logiciel et le firmware évoluent.
 Exemple pour A 1281 Z ou 9780 Z5
 Actia PSA XS EVOLUTION et pour Citroen le numéro 921815C / 15W46 / 0088586 se trouvent sur le petit autocollant au dos - chaque original a son propre numéro après 921815C.
 Les clones sont tous identiques le numéro Citroen est : 921815B / 40W07 / 0005451 parfois aussi 921815 C ....ou un numéro similaire pour Peugeot.
 Et pour les clones selon XS Evolution toujours "Made in France" l'original n'a jamais "Made in France".
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 5. le câble de connexion original est aussi plus long et a un marquage blanc à 6 chiffres sur le connecteur rond noir - exemple SD0803
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 6. l'autocollant frontal original de l'A.1281 Z n'a que le symbole Peugeot (gros caractères noirs) et Citroën (gros caractères rouges) et le clone a encore le symbole DS-Spirit - même le texte sous la surface est différent. Il existe des VCI chinois et des câbles OBD chinois qui fonctionnent bien - les originaux sont juste plus fiables.
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