Citation:
Envoyé par Rafik-
sa parait bizar , mais avec un smic qui ne dépasse pas les 100 EURO au prix du marché noir, acheter un seul logiciel original a 600 Euro devient un investissement avec un amortissement a tres long terme lol.
aussi un proprio de voiture aussi qui a un probleme avec sa voiture a qui tu annonce une prestation a 100 euro , le Monsieur passera son mois a brouter de l'herbe avec sa famille si il en trouve biensur , lol
|
Deja Bonjour pour commencer.
Et tu ne le la fera pas a moi. Celui qui a une paie de 100eu par mois ne roule pas en voiture et n a pas besoin d egr off. Je connais tres bien le mode de vie la bas.
Ceux qui font des adblue egr et fap sur des range rover tu ne me fera pas croire qu ils touche 100euros par moi.
Tout est relatif. Meme dans les prix. A la rigueur tu me dit qu une personne vient avec une 406 sur un edc15 je veux bien que les prix soient cassé car les soft existent depuis longtemps.
Mais faut arretté de pleurer quand on roule avec une caisse a 100k.
Ca me fait penser a une personne qui m apelle recement avec un m4 compétition et qui cherche des diag a 20balles. Je lui ai dit va chez bm ou vend ta voiture si ta pas les moyens de l assumer...
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk