Salut,
En théorie si ça coupait à cause de la pression de rail différente de la consigne,
c'est que l'ECU couperait l'alimentation des injecteurs, et ce serai donc la conséquence d'un DTC qui devrait être enregistré.
La différence de pression que tu as sur ta capture d’écran au ralenti est négligeable (8bars).
Comme dit plus tôt, bizarrement, certaines fois un problème signal PMH peut faire caler le moteur sans remonter de DTC,
et sur une panne intermittente pas évident, ça peut durer longtemps en recherche de panne, et je sais de quoi je parle,
c'est pour ça que vu son prix je t'ai proposé de le changer, et il ne s'agit pas de changer toute la voiture c'est pas du tout ma façon de bosser.
J'ai déjà eu des cas aussi où un problème sur la BP ne remontait pas forcément de DTC (plus sur motorisation essence mais à voir).
Par contre il y a quand même un DTC d'enregistré dans l'ECU,
et qui pourrait être la cause d'une coupure de l'injection, le débitmètre (ce qui est le cas sur certains moteurs Renault).
Tu arrives à effacer ce DTC au +APC ? Et il revient après roulage/calage du moteur ?
Fait l'essai débitmètre débranché, l'ECU devrait passer en mode refuge mais pour voir si tu as toujours le phénomène du moteur qui cale.
|