Afficher un message
Vieux 23/02/2023, 05h19  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par FrenchOwner Voir le message
Salut,
Je viens vers vous puisque je n'arrive pas a identifier le calculateur d'une Peugeot 208 de 2015, Diesel 1.6 BlueHDI 75cv (55KW) avec le code moteur 9HK (DV6ETEDM) sur mon Ksuite 2.80, j'ai télécharger la version 3.37 mais toujours pas affiché, j'ai que des type 9HR,9HP (DV6DTED, DV6C) qui ne correspondent pas au 75cv.

Auriez vous une solution ?
Merci !
Salut , dans tous les cas avec un kess V2 clone tu ne pourra que l’écrire cet ECU mais pas de lecture .

---------- Post added at 06h19 ---------- Previous post was at 06h12 ----------

Citation:
Envoyé par FrenchOwner Voir le message
Salut,
Je viens vers vous puisque je n'arrive pas a identifier le calculateur d'une Peugeot 208 de 2015, Diesel 1.6 BlueHDI 75cv (55KW) avec le code moteur 9HK (DV6ETEDM) sur mon Ksuite 2.80, j'ai télécharger la version 3.37 mais toujours pas affiché, j'ai que des type 9HR,9HP (DV6DTED, DV6C) qui ne correspondent pas au 75cv.

Auriez vous une solution ?
Merci !
Salut , dans tous les cas avec un kess V2 clone tu ne pourra que l’écrire cet ECU mais pas de lecture .

et le kess clone ne peut pas fonctionné avec le soft en V3
pp08 (23/02/2023)