Bonjour a tous,
Je vous explique donc le problème de ce crafter.
Vehicule arrive dans mon atelier sans ezs, sans cles et sans elv. (véhicule acheté dans l’état par un autre pro).
J'ai donc commencé par acheter un kit démarrage complet ( ezs avec 2 clés, l'elv + le calculateur moteur). IMMODATA de ce kit:
VIN: WV1ZZZ2EZE6025950
IMMO ID: VWXDZ0N1002794
CS: 433B6169F52C00
PIN: 49003
IMMO TYPE: 4
Donc avec ce kit le véhicule démarre sans problème sauf que j'ai des défauts permanent avec voyant allumé airbag, abs esp, pas de kilometrage au compteur(----). ( defaut mauvais code pin).
J'ai recuperé l'immodata du vehicule d'origine dans le calculateur moteur qui est:
VIN: WV1ZZZ2EZF6026564
IMMO ID: VWXDZ0N1050596
CS: 06358691A78500
PIN: 17615
IMMO TYPE: 4
J'ai donc lu sur table l'ezs du kit d'occasion sur lequel j'ai pu modifier le vin, le code pin et un reset du kilometrage.
J'ai aussi modifié le vin du calculateur moteur d'occasion sur lequel je n'ai pas pu modifier ce code pin.
Donc maintenant je n'ai plus de défaut au niveau airbag, abs esp et le kilometrage est revenu sur le compteur. Mais malheureusement maintenant le vehicule ne demarre plus car le code pin entre l'ecu moteur et l'ezs n'est pas le même.
Voila donc pourquoi j'ai demandé si quelqu'un pouvais me modifie ce pin dans l'ecu moteur.
Merci d'avance de vos retours
|