Afficher un message
Vieux 24/02/2023, 16h41  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par FrenchOwner Voir le message
Justement l'ECU n'est pas afficher sur le soft je te joint un screen des 2 versions du soft

tu est de ou en bretagne??

---------- Post added at 05:35 PM ---------- Previous post was at 05:33 PM ----------

Citation:
Envoyé par loulinf Voir le message
ça devrait passer si c'est un EDC17C60

---------- Post added at 02:50 PM ---------- Previous post was at 02:49 PM ----------

ce sont des screens de kessv2 original,pas clone,ca !!!!!

---------- Post added at 05:38 PM ---------- Previous post was at 05:35 PM ----------

Citation:
Envoyé par Nicolas13007 Voir le message
C'est âpres plantage que tu vas comprendre si c’était si malsain que ça.
je pense qu'on essaye de te dire arête avant que ca soit trop tard ,c'est la seule aide que 'on puisse te donner vu avec ce que tu veut lire cet ecu , si tu etais sur Marseille je t'aurais invite a passer chez moi pour te faire la lecture en bench et la sauvegarde du backup , esperons que un membre pas loin de chez toi aie envie de le faire.
full obd avec flex

---------- Post added at 05:41 PM ---------- Previous post was at 05:38 PM ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Je veux pas etre mechant mais comment veux tu etre pris au serieux quand tu dit que ton kess ne fonctionne pas en mode ktag….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ah oui la il y a du lourd
fils (24/02/2023), gary01 (24/02/2023)