Bonjour
Merci à tous les 2.
Pour faire un bref resumé :
. Voiture : crossfire boite manuel, pas de clé électronique, calculateur modifié par Carlabimmo + emulateur : ne marche pas, met le ventilateur a sa grande vitesse
. Achat : achat ECU (meme reff 0621208353 et meme HW32.02)+boitier immo+clé mais issu d'un SLK320 AUTO. L ECU cassé pendant le transport (PIC fendu)
J'ai pu faire un backup de l ECU ecrassé via KTAG.
J'ai copié le fichier *.EPR de la SLK sur ma Cross pour récupéré le codage de la clé.
çà a marché je pense, mais du coup, comme dit par Nico, elle est aussi passé en boite Auto.
Pour la partie test (ECU d'origine avec Eeprom SLK):
Identification :

Boite auto

A noter que le capteur pedale embrayage n'est pas analysé (reste toujours inactif quelque soit la position)
Etat immo :

Je dirais bien :
* L eeprom d'origine a du etre corrompu par Carlabimmo
* Immo inactif : bonne nouvelle, ma clé est reconnu ??? (une chance sur 2 de bien comprendre l'état)
* Il faudrait que j'arrive a télécoder le type de boite. Pas possible avec Delphi. Je n'ai pas MB Star. Il y a t'il possibilité de bricoler les Eeprom (fichier *.epr)? Genre partir de celui d'origine et rajouter les clé du SLK ???
Merci d'avance
Nicolas
---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h07 ----------
Oublié de préciser, dans cette config (calculteur origine + Eeprom SLK) le ventilateur de se met plus en grande vitesse