Citation:
Envoyé par bassh
En boit avec les aiguilles ? T as aucune réponse même en boot ? Tu devrais normalement. T es sur de ton montage.?
En recouvrement au kess 3 ça marche pas non plus? Très étonnant.
|
Hello, oui en boot (enfin le soft utilise le terme boot mais on est en bdm), j'ai les têtes BDM MMS et alientech, aucune de donne réponse positive, obd rien evidement :(
Citation:
Envoyé par BAZBOZ
Bonjour. Récemment j'ai eu le même cas sur une edc16cp33, impossible de la récupérer avec n'importe quelle outils même le flex le kess ktag ont utilisons le bench et le bdm. Mais heureusement j'ai réussi à la faire revivre avec le fgtech clone avec le bdm . Car les autres programmateurs essaye de bien faire l'identification avec précision avant de lancé l'écriture et si le dump est corrompu l'opération echoue par contre le fgtech fait injecter le dump directement
|
Je n'ai malheureusement pas de fgtech clone .. mais à l'occasion au prix que sa vaut, c'est toujours intéressant de l'avoir dans un tiroir :)
Citation:
Envoyé par yann3
fait un sav chez alientech avec le fichier lu et celui injecté, ils auront peut etre une procedure
|
C'est prévu demain à la première heure :)
Car ne pas répondre en bench après un plantage en obd c'est plus qu'étrange, mais en bdm .. (les softs utilisent le terme boot)
Citation:
Envoyé par S-keys
salut
comment tu fait boot sur serie MPC ?
|
HEllo, c'est en BDM pour le terme exacte, mais autant chez alientech que mms, ils utilisent le terme boot :)
Je vous tiendrais au courant des SAV, si jamais y'a un espoir :)
Premier plantage du kess3 que j'arrive pas à récupérer ... vraiment étonnant qu'il ne réponde pas au bdm :/