Citation:
Envoyé par boul27
Salut la team,
Dans un moment de rush, j'ai pris le kess3 pour un edc16cp35 de chez BMW (x5 e70)
Véhicule déjà carto chez ? , carto à chié, donc le client demande si je peux y remettre d'origine le temps qu'on prenne rdv pour que je m'occupe de ça
Donc pas de soucis, je prend le kess3, lecture par obd, je trouve un ori equivalent, sous ols je met les maps ori dans le fichier lu et j'injecte
sauf qu'à l'écriture, plantage ...
Je sors l'ecu ce matin, je le bench au flex et au kess3; aucune réponse ..
je tente de le boot, idem, aucune réponse ...
Quelqu'un à déjà eu le cas ?
je viens seulement de voir en analysant le fichier lu que déjà, le vin et le hw correspondent pas à la voiture ...
Merci la team
|
Bonjour j ai presque meme sousi, pendant une mise a jours calculateur sur E70 ecu edc16cp35 la mise a jours ca arrete ver 3%, apes plus du diag, j'ai connecté en bench impossible de connecter, bien, tentative connection avec bdm sa rien donne, impossible de connecter, apres 2 jours perdu je sorti multimetre pour verifier le alimentacion ecu j ai trouve une default du usine, les + de la prise ecu n'arrive pas au port bdm, j ai donne alimentacion + - par la prisse ecu, avec bdm connecté sur port bdm sans 12v alimentacion sur porte bdm ca marche tres bien lecture flash ecriture flash.