Bonjour, si ce sont les mêmes numéros tu peux les cloner.
Commence par essayer de lire celui qui n'est pas sur la voiture, comme ça aucun risque.
Tu le fais chauffer au décapeur thermique, tu plis les pâtes metalique et tu l'ouvre délicatement avec un tournevis.
Pour cloner , il te faut un bdm , le ktag le fait sans problème.
Ouvre ksuite , regarde comment il se lit ( aucun risque de cramer le calculateur en te trompant de sens au niveau de la tête siemens du bdm car pas d'alimentation . L'alimentation se fait sur le connecteur.
Test dans les deux sens et tu vas réussir à le lire .
Quand tu aura réussi, tu pourras lire celui de ton auto .
Conserve bien les fichiers , nomment les bien pour pas te tromper , je vais essayer de trouver une photo pour t'aider .
---------- Post added at 04h13 ---------- Previous post was at 04h12 ----------
Bonjour, si ce sont les mêmes numéros tu peux les cloner.
Commence par essayer de lire celui qui n'est pas sur la voiture, comme ça aucun risque.
Tu le fais chauffer au décapeur thermique, tu plis les pâtes metalique et tu l'ouvre délicatement avec un tournevis.
Pour cloner , il te faut un bdm , le ktag le fait sans problème.
Ouvre ksuite , regarde comment il se lit ( aucun risque de cramer le calculateur en te trompant de sens au niveau de la tête siemens du bdm car pas d'alimentation . L'alimentation se fait sur le connecteur.
Test dans les deux sens et tu vas réussir à le lire .
Quand tu aura réussi, tu pourras lire celui de ton auto .
Conserve bien les fichiers , nomment les bien pour pas te tromper , je vais essayer de trouver une photo pour t'aider .
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