Afficher un message
Vieux 27/02/2023, 20h34  
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 370
Thanks: 635
Thanked 1 597 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32
pimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant future
Par défaut ford kuga 2.0tdci bvm 2014

Bonsoir j'ai rentré ce véhicule pour un diag (allumage voyant moteur + perte de puissance). j'ai deux dtc qui remontent par moment P1102 et P0069 (plus divers sur le levier de vitesse P082A,P082D,P08AF,P086C). Chez Ford ils ont déjà remplacé débitmètre et vanne egr . En poussant un peu les recherches je me suis aperçu que le calculateur moteur un dcm6.1 avait été ouvert (rayure sur l'alu + trace de joint au couvercle). Je soupçonne peut être un clonage ou surtout un STG1 qui mettrais la zone par moment. J'ai extrait la flash au kess.
Quelqu'un peut il me dire si la carto est d'origine ?

HW: FV41-12A650-TB
SW: 1TFMCBFL_B061D01
Ver.SW: FV41-14C625-VR
Moteur: DW10
Ver.HW: 8952SA43010527
SW màj.: FV41-14C204-TR

https://mega.nz/file/JZ1SiQJJ#BgoRb_...6l451BeLo7pKHo

Merci d'avance.
pimo est déconnecté   Réponse avec citation