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Envoyé par Tristan25
Salut
Du coup pour résumer un peu
les touareg ou audi a8 et phaeton ont le meme systeme
Ces voiture qu’elle soit keyless ou non ont tous un ezs pour y insérer la clé, les systèmes keyless ou simplement le bouton en plus
Ton ordre d’identification est
- insertion de la clé
- les information sont échangées avec le calculateur kessy ( ezs-kessy)
- si clé ok et apprise l’elv se déverrouille et fournit l’alimentation à plusieur boîtier et te met le contact
- si clé non ok l’elv ne se déverrouille pas et pas de contact
- si elv pas d’origne ( piece occasion non apprise ) pas de contact
Le calculateur moteur intervient seulement pour mettre en route le vhc
Si le calculateur n’est pas appris la voiture demarre et cale
Dans ton cas deja on peux voir que soit l’ecu ou soit le kessy n’est pas d’origine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Merci beaucoup Tristan25.
Je pense que c'est le calculateur qui n'est pas d'origine au vue de "l'immo off" qu'il y'a dedans. Je vais essayer de faire une synchro avec Geko demain. La synchro ou la reprogrammation d'origine est-il possible avec Geko Odis online? (Ce sera la première fois que je l'utilise)