Afficher un message
Vieux 06/03/2023, 13h42  
Sunday.HandyMan.68
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Sunday.HandyMan.68 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bjr,
Nouveau sur le forum, je sais pas trop par où commencer...
J'ai vu qu'il fallait faire une petite présentation mais j'ai pas trouvé de section dédiée 😩😰. Du coup, réponds juste à ce poste en donnant quelques à mon sujet !
Moi, c'est IDIR (comme feu, le chanteur de : Vava i'Nouva 😉, Zwits Rwits, Azwaw, etc...)
Je vis à 98% dans l'est de la France et le reste ailleurs ou au Bled 🤗🤫... Zonton-Zonton, comme dirait l'autre, on prend quelques jrs de vacances là-bas 🤟
Souvent sur la route car dans le transport 😩
Sinon, j'ai un C8 qui me fait des siennes et j'espère que je trouverais des conseillers bons amateurs ou pros qui me guideront j'espère pour pouvoir sauver et faire redémarrer ce véhicule 😭😭😤😩
C'est un HDi, FAP, 2.0, 2004, EBRHTB, DW10ATED4 (je crois 😂)...
Je reviendrai dessus avec plus de détails dans mes posts ...
Voilà pour une petite présentation 🤟

---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

Bjr,
Nouveau sur le forum, je sais pas trop par où commencer...
J'ai vu qu'il fallait faire une petite présentation mais j'ai pas trouvé de section dédiée 😩😰. Du coup, réponds juste à ce poste en donnant quelques à mon sujet !
Moi, c'est IDIR (comme feu, le chanteur de : Vava i'Nouva 😉, Zwits Rwits, Azwaw, etc...)
Je vis à 98% dans l'est de la France et le reste ailleurs ou au Bled 🤗🤫... Zonton-Zonton, comme dirait l'autre, on prend quelques jrs de vacances là-bas 🤟
Souvent sur la route car dans le transport 😩
Sinon, j'ai un C8 qui me fait des siennes et j'espère que je trouverais des conseillers bons amateurs ou pros qui me guideront j'espère pour pouvoir sauver et faire redémarrer ce véhicule 😭😭😤😩
C'est un HDi, FAP, 2.0, 2004, EBRHTB, DW10ATED4 (je crois 😂)...
Je reviendrai dessus avec plus de détails dans mes posts ...
Voilà pour une petite présentation 🤟
Sunday.HandyMan.68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sunday.HandyMan.68 For This Useful Post:
MecaTech (12/03/2023)