Bjr,
Nouveau sur le forum, je sais pas trop par où commencer...
J'ai vu qu'il fallait faire une petite présentation mais j'ai pas trouvé de section dédiée 😩😰. Du coup, réponds juste à ce poste en donnant quelques à mon sujet !
Moi, c'est IDIR (comme feu, le chanteur de : Vava i'Nouva 😉, Zwits Rwits, Azwaw, etc...)
Je vis à 98% dans l'est de la France et le reste ailleurs ou au Bled 🤗🤫... Zonton-Zonton, comme dirait l'autre, on prend quelques jrs de vacances là-bas 🤟
Souvent sur la route car dans le transport 😩
Sinon, j'ai un C8 qui me fait des siennes et j'espère que je trouverais des conseillers bons amateurs ou pros qui me guideront j'espère pour pouvoir sauver et faire redémarrer ce véhicule 😭😭😤😩
C'est un HDi, FAP, 2.0, 2004, EBRHTB, DW10ATED4 (je crois 😂)...
Je reviendrai dessus avec plus de détails dans mes posts ...
Voilà pour une petite présentation 🤟
---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h40 ----------
Bjr,
Nouveau sur le forum, je sais pas trop par où commencer...
J'ai vu qu'il fallait faire une petite présentation mais j'ai pas trouvé de section dédiée 😩😰. Du coup, réponds juste à ce poste en donnant quelques à mon sujet !
Moi, c'est IDIR (comme feu, le chanteur de : Vava i'Nouva 😉, Zwits Rwits, Azwaw, etc...)
Je vis à 98% dans l'est de la France et le reste ailleurs ou au Bled 🤗🤫... Zonton-Zonton, comme dirait l'autre, on prend quelques jrs de vacances là-bas 🤟
Souvent sur la route car dans le transport 😩
Sinon, j'ai un C8 qui me fait des siennes et j'espère que je trouverais des conseillers bons amateurs ou pros qui me guideront j'espère pour pouvoir sauver et faire redémarrer ce véhicule 😭😭😤😩
C'est un HDi, FAP, 2.0, 2004, EBRHTB, DW10ATED4 (je crois 😂)...
Je reviendrai dessus avec plus de détails dans mes posts ...
Voilà pour une petite présentation 🤟
|