Citation:
Envoyé par tedx974
Bonjour tous le monde,
Je rencontre un soucis depuis quelque temps avec ma golf tdi, j'ai un gros claquement(bruit de casserole), on entend bien juste après un passage surélevé en 2ieme vitesse et regime moteur 800-1500tr en phase de reprise acceleration.
J'ai quasi tous essayé ajustement de écrou injecteur pour être au plus proche de 0. Adaptation quantité minime injection . Rien n'y fait le bruit toujours present au regime 800-1500tr en phase acceleration puis disparait regime >1500tr.
ci dessous écart de debit injection au ralentit :
Ecart de débit d'iniection cylindre 1
0.1177 ma/stroke
Ecart de débit d'iniection cylindre 2
-0.2049 mg/stroke
Ecart de débit d'iniection cylindre 3
-0.0137 mg/stroke
Ecart de débit d'iniection cylindre 4
0.1555 mg/stroke
Autre phénomène constater sur ce véhicule lorsqu'il est en phase de régénération de FAP cad regime moteur a 1000tr. J'ai des debits injections étranges et la voiture fait des secousses/tremblotes(regime moteur non stabilisé varie entre 900 à 1000tr) au ralenti puis se stabilise après au moins 4/5 minute de secousses (regime 1000tr fixe).
ci dessous les écarts de debit injection en phase de regeneration de FAP :
Ecart de débit d'iniection cylindre 1
-5.2594 mg/stroke
Ecart de débit d'iniection cvlindre 2
7.2721 mg/stroke
Ecart de débit d'iniection cvlindre 3
-0.7121 mg/stroke
Ecart de débit d'iniectioncvlindre 4
-1.8477 mg/stroke
J'ai un obd11 si besoin d'autre valeur. Si quelqu'un parmi vous veut bien venir en aide merci par avance.
|
bonjour, j'aurai dit injecteur HS ( partie mecanique et non le piezzo )
---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h13 ----------
J'ai un obd11 si besoin d'autre valeur. Si quelqu'un parmi vous veut bien venir en aide merci par avance.[/QUOTE]
bonjour, j'aurai dit injecteur HS ( partie mecanique et non le piezzo )