Afficher un message
Vieux 08/03/2023, 15h31  
pif78
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 22
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut probleme de Psa xs evolution qui n'est plus reconnue par psa interface checker

Bonjour à tous,
je me permet de vous soliciter car je rencontre un problème avec mon interface psa.
C'est une psa xs evoluton que j'avais flashé avec le fichier de NLC il y a quelques années et qui fonctionnait sans problème jusqu'a récement.
Pour vous expliquer le problème, c'est que dorénavant elle n'est plus reconnue sur mon pc, je tourne sur VM Ware Diagbox 9.91.
Le premier reflexe que j'ai eu c'est vouloir la reflasher via PSA interface checker, mais en vain car lorsque je la connecte et que je clique sur "Activate" j'ai le droit a un "INIT KO"
J'ai essayer de desinstaller et reinstaller les drivers mais rien n'y fait.
J'ai acheté un cable usb neuf mais celui ci n'etait pas en cause.
Juste pour info, j'ai un vieux pc sur lequel diagbox etait installé et dans le gestionnaire de peripherique je la vois en tant que "USB Com Board evolution" mais avec un petit pictogramme jaune et la vci ne cmuniue pas en lancant diagbox.
Que puis je faire pour essayer de relancer la bete svp ?
Merci d'avance.
Images attachées
Type de fichier : jpg psa xs evolution non reconnue.jpg (12,1 Ko, 16 affichages)
Type de fichier : jpg psa xs evolution non reconnue 1.jpg (18,9 Ko, 18 affichages)
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation