Afficher un message
Vieux 09/03/2023, 10h54  
YEYIN21
Débutant T-E
 
Avatar de YEYIN21
 
Date d'inscription: mars 2023
Localisation: FRANCE
Âge: 44
Messages: 80
Thanks: 59
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
YEYIN21 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut,
Alors les compressions sont ok, pour les injecteurs j'ai fait l'essai avec les 4 injecteurs qui étaient sur mon ancien moteur, et j'ai essayé 3 pompes, en remplaçant les électrovannes sur une autre aussi, et toujours les même symptômes, aucun changement.
Le moteur n'a pas tournait depuis 2 mois environ.J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de vapeur d'huile au reniflard qui retourne au boitier filtre à air. Il tourne rond sans fumée que lorsque je met une dent environ d'avance à la pompe, mais je peine à démarrer tout de même. Et dés que je met le calage initiale il boite complément, ne prend pas de tours et fume au point d'enfumer tout le quartier.....
J'avais même songé à un problème de volant moteur différent, mais pour moi il n'existe qu'un modèle sur le F8Q632, j'avais pensé a une mauvais synchro au capteur PMH...

---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello le volant moteur c'était le tien
Justement j'ai repris le volant du moteur d'occasion....j'ai mesuré la distance entre l'encoche du point zéro du pmh avec la 1ere encoche du passage du capteur et j'ai la même distance que ce soit sur les deux volant. Je voulais éviter de déposer la boite juste pour vérifier. Mais il me semble qu'il n'existe qu'un seul modèle de volant moteur, et on ne peux pas le mettre dans d'autre position par rapport aux vis de fixation.
YEYIN21 est déconnecté   Réponse avec citation