Afficher un message
Vieux 09/03/2023, 20h10  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Il me semble que les VGS (722.8 ) sont sur les A et les B les C seraient donc equipees d une boite a variateur ??? et pas d une boite 9-Gtronic j ai franchement des doutes

Pour ce qui est des pics de courant j arrive sans probleme a faire des acquisition de pic de courant avec une frequence d acquisition de 20KHz et sans avoir du materiel de la guerre des etoiles , un shunt permet suivant ses caracteritiques de mesurer des courants de 1000 amperes voir plus sans gros investissement et surtout en toute securite sinon on peut aussi utiliser des capteurs comme les capteurs de chez LEM .

L interet des mesures avec un shunt c est justement de pouvoir voir les phenomenes tres rapide avec un oscillo c est d'ailleurs la meme methode et technologie que les disjoncteurs et fusibles electroniques voir des detection amorcages de soudure et autres sur des applications industrielles comme les machines d erosion

Pour ce qui des diag valises admettons , mais cela voudrait dire que le diag c est juste brancher la valise et lire l ecran et j ai des certitudes et plus des doutes.

Bon courage

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation