Afficher un message
Vieux 12/03/2023, 20h57  
Jumix
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Jumix is on a distinguished road
Par défaut

non j'ai fait une lecture total en bdm pour être sur que sa plante pas a l'écriture, ma Carto a été lu auparavant en obd avec le kess le véhicule démarrait bien jusque la avant de réinjecter que ma carto dans la flash en bdm pour éviter tous plantage.

la le véhicule actuellement ne démarre plus j 'ai penser que la carto était pas bonne, j'ai quand même pu refaire une lecture backup complet mais la il ne trouve plus la micro automatiquement je dit bizard ... mais non le problème Vien que je n'est pas les même KO actuellement dans le fichier micro qua la première lecture il en manque les 3 quart que sur la micro impossible de réécrire que la micro qui est grisé sur restore

j'ai déjà lu et écrit plein de Carto avec ce matériel ktag clone.eu jamais eu de problème auparavant mais les edc16cp33 je Vien de voir aujourd'hui a mon grand regret que pas mal de plantage surtout avec les Renault et surtout leur contact sans carte c'est une angoisse mais la en bdm ...
Fichiers attachés
Type de fichier : rar backup koleos edc16cp33 SW 1037393635 HW JG70A SWMAJ 1940R.rar (1,34 Mo, 7 affichages)
Jumix est déconnecté   Réponse avec citation