Afficher un message
Vieux 13/03/2023, 15h08  
YEYIN21
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
YEYIN21 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

D'accord donc certainement le bon VM monté,
mais tu n'as quand même pas vérifier si c'était bien cette référence qui était montée :
F8Q632 : 8 200 409 711

Je regarde pour la procédure de changement de distribution
ainsi que la référence du kit (pour être sur d'avoir monté le bon).
Merci, j'en suis a la 10éme fois au moins que je refais le calage de la distri.
Pour le volant moteur il était d'origine monté sur le moteur que j'ai remis, même type moteur F8Q632 et même pompe EPIC aussi.

---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello je le répète je le sent bien moi le vm comme je l'ai dit j'en ai déjà eu ..
J'aurais bien voulu que ce soit cela, mais j'ai remis exactement le même moteur avec la même marque de pompe EPIC et moteur F8Q632... et visiblement il n'existe qu'un type de VM sur ce moteur. Ca m'ennuierais beaucoup de tout remonter et m’apercevoir que c'est le bon VM dessus....

---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
Salut donc volant moteur OK par contre j ai relu le poste entièrement tu ne parles pas d egr il serait bien de la démonter regarder à ce moment si l échappement n est pas bouchè tu mets en route et les gaz remonte par le tuyau si c est bouchè voir si elle est bien fermé et ne pas la rebrancher normalement c est vanne elec sur pompe epic

---------- Post added at 08h04 ---------- Previous post was at 08h00 ----------

Et quels def qui remontent à l ecu ?

---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h04 ----------

Et quels def qui remontent à l ecu ?
Alors j'ai les défaut DF059 et DF066.... j'ai recalé de nouveau ma distri si je met une dent d'avance a la pompe, le démarreur peine à tourner comme trop de compression et âpres il démarre d'un coup et tourne rond sans fumées...
Pour l'EGR j'avais déposé le collecteur au changement de moteur, nettoyage a fond, elle navigue super bien et travaille comme il faut, pour ce qui est de l’échappement bouché vu la quantité de fumée qui sort quand je suis calé correctement à la pompe je ne pense pas a une obstruction, mais je pourrais vérifier tout de même.
YEYIN21 est déconnecté   Réponse avec citation