Afficher un message
Vieux 13/03/2023, 17h46  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YEYIN21 Voir le message
J'aurais bien voulu que ce soit cela, mais j'ai remis exactement le même moteur avec la même marque de pompe EPIC et moteur F8Q632... et visiblement il n'existe qu'un type de VM sur ce moteur. Ca m'ennuierais beaucoup de tout remonter et m’apercevoir que c'est le bon VM dessus....
Salut,

Tu n'as pas bien lu le post #14, il existe bien 2 modèles de VM sur ce moteur,
et cela en fonction de l'indice moteur.

Type moteur : F8Q
Indice moteur : 630/632/662

Le type et l'indice sont deux choses différentes.

Sur le Kangoo, les 3 indices ont été montés.

Ce qui semble bizarre c'est quand tu dis que le moteur tourne "rond" lorsque tu décales d'une dent à la pompe.

Donc soit le calage "origine" n'est pas bon, soit le kit distribution n'est pas le bon, soit le VM, ou les 3 pompes Epic sont en panne.

J'ai pas eu le temps aujourd'hui de regarder pour la documentation et la référence du kit.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
YEYIN21 (14/03/2023)